The Basic Principles Of arnaque
The Basic Principles Of arnaque
Blog Article
Si vous avez cliqué sur le lien, vous allez arriver sur une web page avec uniquement l'offre promotionnelle, ce qui doit vous alerter. En effet, les web-sites officiels ont toujours de nombreux onglets et proposent d'autres providers.
Vérification des profils: Vérifiez les profils avant d’accepter des demandes d’amis ou de suivre des liens.
Description: Les escrocs se font passer pour des représentants de assist strategy de grandes entreprises technologiques, prétendant que votre appareil a un problème et demandant des frais pour le “réparer”.
Votre logement est squatté et vous ne savez pas quoi faire ? Voici ce que dit la loi française sur ce sujet.
Voici la liste des escrocs aux oeuvres les furthermore impressionnnates et incroyables de l’histoire, des détournements à la vente de la Tour Eiffel.
Si de nombreuses personnes sont enthousiasmées par l’intelligence artificielle, certains grands noms de la tech ne cessent d’alerter sur le Hazard qu’elle représente. Mais lesquels ?
Demandes d’argent: Ne jamais envoyer d’argent à quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré en personne.
Vous utilisez régulièrement les transports en commun de votre ville ou vous souhaitez prochainement vous abonner?
Vérification des resources: Les administrations fiscales ne demandent jamais des informations personnelles par e-mail ou par SMS.
Description: Les escrocs créent de fake profils sur des web-sites de rencontre et développent des relations avec leurs victimes pour gagner leur confiance. Une fois la confiance établie, ils demandent de l’argent pour une “urgence”.
Comme on le arnaque voit dans les thrillers et films policiers, les gouvernements disposent d’espions dans divers pays du monde. Voici les villes européennes où l’on trouve le additionally d’espions.
Netflix TUDUM : nouvelle formule pour le rendez-vous des supporters Netflix : téléchargez une saison entière en une seconde sur apple iphone et iPad
Critiques et avis: Lisez les avis des autres purchasers pour voir s’il y a des plaintes concernant le site.
Il y a de grandes probabilities que ce soit une arnaque. Ne transmettez pas vos informations personnelles et bancaires, et ne cliquez pas sur les liens.
Web page officiel: Accédez directement au web-site officiel de l’administration fiscale pour vérifier votre statut de remboursement.